• Joyeux anniversaire d'Elsa !

    2 semaines plus tard.

    Louise : Joyeux anniversaire, t'as bien jeune fille !

    Elsa : Oh je m'appelle Elsa, j'ai l'air BLONDE.. 

    Louise : Oh, tu es comme moi, je suis en blonde ! Surtout tu es magnifique !

    Elsa : Merci maman ! Où est-il papa ?!

    Louise : Oh, on parlerait après de papa ! 

    Elsa : Ouaip ! 
    ............................................................................................................................................................................................


    Je m'appelle Elsa Ducon, j'ai une super maman. Et le père je ne sais pas qui !
    Mes traits : Sûre d'elle, 
    Une Aspiration : Petite Génie,

    Ma parole est violet foncée ! 
    .............................................................................................................................................................................

     

    Elsa : Raconte-moi maman.

    Louise : Oh tu es bien forme de jour de ton anniversaire !

    Elsa : Bien ouais, je veux savoir de lui !

    Louise : On reparlerait plus tard...

    Elsa : Mais pourquoi ?

     

    Louise : Parce que je n'aime pas à te parler pour te souffler !

    Elsa : Mais non, je t'ai et il m'en fous alors je m'en fichus de lui !

    Louise : Oui mais ce n'est pas ça !

    Elsa : Allez maman !

    Louise : Attends, on parle après . J'ai question si ça ne te dérange pas ?

    Elsa : Oui maman tu peux me poser des questions n'importe quel, qui, quoi! 

    Louise : Tu dors avec moi cette lit car je n'avais pas un pièce pour ton chambre...Jusqu'à quand tu grandis d'ados, tu l'auras ok ?

    Elsa : Oh je m'en fous, j'aime trop dormir avec toi, cette chambre est à nous !

    Louise rit.

    Elsa : Allez parle de papa !

    Louise : Ok

     

    Louise : Ton père t’abandonne pas mais il a peur juste sa mère.

    Elsa : Oh pauvre con, il a peur de sa mère mais il a quel age? 

    Louise : Ben il a 23 ans, comme moi !

    Elsa : Oh pauvre con, il a trop vieux pour reste encore avec ses parents, je suis mourir de rire ! 

    Louise : Bah ouais, sinon, tu sais que mes parents sont morts, et j'ai un frère c'est ton oncle !

    Elsa : Ah j'aurais jamais vu tes grands-parents donc ??  Et ah super, j'espère qu'il vient de me voir comme si je ne suis plus bébé !

    Louise : Oui, tu ne les jamais vu ! Et, oui il a promis de venir à te voir.. Il a beaucoup s'occuper !

    Elsa : Oh non, et d'accord !!!

     
    Louise : Sinon, tu aurais un frère ou une sœur (elle est dans mon ventre) !

    Elsa : Ah oui, super je peux toucher !!!

    Louise : Oui !

     

    Elsa : Oh trop lol, j'adore !

    Louise : Hihi, on va manger !

    Elsa : Ouais !

    Louise : Bon appétit !

    Elsa : Merciiiii toi aussiii !

    Joyeux anniversaire d'Elsa !

     

    Louise : Demain, ton 1er école !

    Elsa : Ouiii, je vais avoir des copines et copains !!

    Louise : Oui, tu peux les inviter chez nous ce que tu veux avant m'appeler par téléphone ou par sms !

    Elsa : Ouiii merci maman !

    Joyeux anniversaire d'Elsa !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :