• 2 ans plus tard.

      
    Elsa a bien grandir.

    Louise : T'es tout jolie comme habiller, j'adore!

    Elsa : Merci maman !

    Patrick a grandir aussi !

    Patrick : Maman !

    Louise : Oui ?

    Patrick : Où il-est mon père ?

    Louise : Ah, il est loin, je ne suis plus avec lui...

    Patrick : D'accord mais je pourrais de le voir un jour ?

    Louise : Mais bien sûr ! 

    Patrick : Ah ouff !

     

    Elsa : Maman, t'es où?

    Louise : Bah à salon !

    Elsa arrive et parler avec sa mère.

    Elsa : J'ai tellement besoin cette chambre.. cella c'est trop gamine !

    Louise : Mais bien sur. C'est déjà fait ! T'as pas encore entrer ta chambre depuis ?

    Elsa : Ah, tu m'as fais surprise quand j'étais en cours ?

    Louise : Oui ! 

    Elsa : Oh maman !

     

    Louise : Vient voir ta chambre.

     

    Elsa : Waaaah, j'adore cette style ! C'est trop !

    Louise : Je t'aime !

     

    Le soir, Louise est toujours soupir car elle croit qu'elle ne trouverait plus de son bien homme pour sa vie.. Elle a pleins mélanger des hommes avec nos enfants différents pères...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :