• Elsa a prit son décide !

    Louise : J'attends ma chérie qui finit de son cours.

     

    Louise : Ah Elsa !

    Elsa : Oui ? Je suis fatigue !

    Louise : Vien au salon, on parle !

    Elsa : Affaire quoi ???

    Louise : T'inquiète pas !

     

    Louise : Bon, tu aime bien changer la maison?

    Elsa : Mais pourquoi? J'aime bien cette maison !

    Louise : Oui mais, j'ai marre cause des mecs qui viennent chez nous, et j'aurais pas des pièces de vos chambre toi et mon fils !

    Elsa : D'accord, mais mon école ? Je ne veux pas changer à l'école !

    Louise : C'est toi qui a voit !! Je viens te demander !

     

    Elsa : C'est bon, je veux bien qu'on change à la maison !

    Louise : C'est sûre ?

    Elsa : Oui, promis maman !

    Louise : Oh ma chérie, je téléphonerais ! 

    Elsa : Cool ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :