• 2 semaines plus tard.. A quoi ils jouent ?

    Les 3 mecs qui viennent chez Louise..

     

    Louise : C'est qui ?!

    Clément : C'est Clément, t'es où ?

    Louise : Je ne veux pas te voir ! Pourquoi tu reviens !? Tu veux quoi ?

    Clément : Je viens pour m'excuser..

    Louise : Tu crûs que je m'accepte fais vite de ton pardon ? Ah non, j'ai grandis avec lourde ventre, on m'abandonne !

    Clément : Mais je suis désolée, j'étais con !

    Louise : Tu l'es POUR TOUJOURS !

     
    Louise : Ah Travis? 

    Travis : Oui !

    Louise : Tu es venu pour quoi ? 

    Travis : Désolée...

    Louise : Je t'ai tout appelé, tu as essayer éviter de nous pour pas voir !

    Travis : Non mais mon portable est mort.

    Louise: Ne te fait pas être con pour moi !

    Travis : Pourquoi tu tombe amoureux de Clément ... 

    Louise : Ah donc pourquoi tu m'abandonne, tu ne veux pas enfant, et tu écoute encore de ta mère !?

    Travis : Non mais je suis désolée, je t'aime encore !

    Louise : Pas moi, je ne t'aime pas !

    Travis : Ok, ...

    Louise : Qu'es ce que tu veux voir ta fille Elsa ?

    Travis : Non, je ne veux pas !

     
    Louise : Quoi pardon? Tu ne veux pas, alors casse-toi tss !

    Johnny : STOPPP, ne vous disputer pas, Travis part toi !!!!!! 

    Louise : Merci Johnny.

    Travis part. Johnny part aussi. Donc, il reste Clément.

    Louise : Clément, je crois qu'un bébé va tombe !!!!

    Clément : Je t'accompagne à l’hôpital !!

    Louise : Oui mais tu ne viens pas avec moi, après tu te casses ok !?

    Clément : Ok.

     

    Louise a accouche ce bébé, c'était garçon, donc elle l'appelle Patrick.

     
    Louise : T'es bienvenu chez nous ! 

    Patrick : Arrgh !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :