• Amandine fait chier à sa demi-soeur!

    Amandine dort avec sa maman.

     

    Elsa dort aussi.

     

    Alors, à 5h du matin, Amandine réveille .. Elle a marre d'avoir entendre des bruits d'eau qui fuit.. Elle la lave.. Trop forte!

     

    Amandine : Bon, je veux faire mes devoirs, mais je n'ai pas toujours avoir un bureau.. Alors je dois aller la chambre de ma demi-soeur, je m'en fous si elle réveille et me conter :D.  Parce que, je n'avais pas la choix pour faire devoirs.

     

    Amandine : Bla bla, je n'arrive pas merde!

     

    Elsa réveille et...

     

    Elsa : Qu'es ce que tu fous de ma gueule ?

    Amandine : De quoi?

    Elsa : Je dors, tu fous de ma chambre, tu peux te faire la devoirs par la cuisine !? 

    Amandine : Je ne veux pas, je préfère une chambre, c'est tout, je ne t'ai pas même réveiller !

    Elsa : Mais, je dors moi !

    Amandine : Rien à foutre, il te reste qu'un heure pour d'en préparer d'aller école ! 

    Elsa : Putain de me*** ! Tu me fais chier toi, tu veux que je t'aide?

    Amandine : J'ai demandé d'aider ? Non, pas de besoin !

    Elsa : Sympatrique ! *Enerver*

    Amandine : Voilà, laisse-moi je fais devoirs jusquand j'ai fins ! 

    Elsa : Ouais, je dois attendre pour me habiller tout ça, cause toi m**** ! 

    Amandine : Oh, bah moi aussi, je ne suis toujours en pyjama !

    Elsa : Pff !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :