• Amandine est juste heureuse !

    Amandine a bien grandit ... 5 ans plus tard ! 

     

    Louise : Joyeux anniversaire ma Amandine !

    Amandine : Merci maman. Pourquoi on n'a pas même couleurs en peau ?

    Louise : C'est ton père qui a même peau que toi ! 

    Amandine : Ah d'accord, je suis fière d'avoir une mère en blanche !

    Louise rit.

    Louise : Mais t'es mignonne ma chérie, tu as tes demi-soeur et demi-frère ! 

    Amandine : Ah oui, je croyais que je suis toute seule.

    Louise : En vrai, non tu es 3 eme !

    Amandine : D'accord, je veux voir mon père.

    Louise : Il n'est pas là, je n'arrive pas de le contact, il va revenir pour toi, t'inquiète pas !

    Amandine : D'accord, j'espère trop !

     

    Louise : Amandine : Bon, j'ai tout fini de ta chambre, c'est en haut..

    Amandine : Ah oui d'accord.

     

    Amandine : Sinon, je te dis merci pour avoir ma belle chambre, j'hâte d'aller voir avant tes calîns !!!

    Louise : Oh ma chérie, vient mes bras.

     

    Louise : Bon, je te laisse j'ai à faire autre chose. 

     

    Amandine : D'accord 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 12:40

    Amandine est toute mignonne :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :